LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE

2 RUE DU DOCTEUR RENE LAENNEC, 17100 SAINTES
Soins de santé

Avis LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AMLIA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE?

Il y a INJECTION à proximité de LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que LABORATOIRE PARC ATLANTIQUEcomme SYNLAB CHARENTES reconnaît cinq ans comme SYNLAB CHARENTES?

Est-il possible de couper Saintes du reste du pays?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi pour la position: Assistant Covid H/F

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE?

LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de laboratoires d'analyses médica (H/F), Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F), Technicien / Technicienne plateau

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un infirmière actuellement il y a une vacance.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE.

Infirmier, que LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE recherche peut gagner même 2200 €.

LABORATOIRE PARC ATLANTIQUE Questions fréquentes