LADY

4 IMPASSE JEAN SAINT MARC, 56100 LORIENT
Autres activités de service

Avis LADY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LADY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LADY ?

Est-il vrai que LADY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a une autre entreprise dans la région, LATITUDE FORM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LADY?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LATITUDE FORM que dans LADY à côté?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LADY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LADY savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

helene

Savez-vous si l'adresse LADY a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez LADY?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LADY? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

LADY Questions fréquentes