LADY

4 IMPASSE JEAN SAINT MARC, 56100 LORIENT SIREN: 491151429 SIRET: 49115142900033
Activité: Coiffure
Autres activités de service photographeexplorationindustriel

Avis LADY

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LADY ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lorient ?

Que voulez-vous savoir sur LADY ?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LADY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les employés de LADY savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
helene
Savez-vous si l'adresse LADY a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez LADY?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LADY? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Avis sur LADY dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de LADY, regardez

Chapelle des Loups (FR)

Quoi de plus chouette que la forêt au printemps. L?odeur du sous bois frais, les premiers bourgeons couleur laitue, les petits oiseaux qui gazouillent et dansent de branches en branches, les parfums de fleurs, les rayons d?un soleil encore […]

Cet article Chapelle des Loups (FR) est apparu en premier sur Lady Schnaps Photography ©.