LAEYOMAT

L’expérience de l’utilisateur avec LAEYOMAT n’est pas vérifiée
Colayrac-Saint-Cirq
L’expérience de l’utilisateur avec LAEYOMAT n’est pas vérifiée

Avis LAEYOMAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAEYOMAT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAEYOMAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAEYOMAT ?

Est-ce que LAEYOMAT, comme LAGARDE SA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

LAEYOMAT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Nous LAEYOMAT recherchons actuellement Employé commercial H/F rayon frais libre service. Merci d'envoyer votre cv via https://www.indeed.fr/company/SAS-LAEYOMAT/jobs/Employ%C3%A9-Commercial-Rayon-Frais-Libre-Service-9a0ba1c32382702a?fccid=c57a07b062d5debf&vjs=3

Vous avez vraiment de la chance de pouvoir participer au processus de recrutement pour Employé de rayon boulangerie dimanche matin (H/F)!

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez LAEYOMAT?

chantal

Quel contrat après la période d'essai chez LAEYOMAT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LAEYOMAT proposera.

jeremy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LAEYOMAT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

chantal

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vous pensez que LAEYOMAT est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Voulez-vous devenir PREPARATEUR DRIVEH/F? Postulez pour ce poste à Colayrac-Saint-Cirq.