LAFFORT

SIREN: 790887319 SIRET: 79088731900024
Évaluation 1.5/5

Avis LAFFORT

1.5

Quelle science a pour objet l'étude et la connaissance du vin ?

Que voulez-vous savoir sur LAFFORT ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de technico-commercial chez LAFFORT semble offrir de nombreuses opportunités intéressantes. Les missions principales incluent la gestion et l'expansion du portefeuille de clients existants, la prospection de nouveaux clients et marchés, ainsi que la négociation des conditions de vente. Le candidat idéal devrait avoir au moins 3 ans d'expérience commerciale dans le secteur du vin, des spiritueux ou de l'agroalimentaire, ainsi qu'une maîtrise de l'anglais et de préférence de l'espagnol. Les avantages offerts par l'entreprise sont également attrayants, notamment une rémunération attractive et des moments de convivialité tout au long de l'année. Pouvez-vous nous en dire plus sur la manière dont l'entreprise soutient et encourage l'innovation et la créativité des employés ? De plus, comment se déroule le parcours d'intégration personnalisé pour les nouveaux employés ?

Je déconseille cette entreprise

Alan

Il y a une raison particulière derrière cette notification ? Pouvez-vous raconter la petite histoire ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Pertes de temps entreprise de radin

Sabine

Vous n’êtes pas payé à votre juste valeur? Vous avez démissionné?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Je déconseille cette entreprise qui payé pas

Dominique

Vous voulez dire que l'entreprise ne paie pas les employés ? Ou il y a des retards de paiment? Veuillez nous dire

Respect pour les employés, le bien-être des salariés fait partie des priorités de LAFFORT. Bonne reconnaissance au travail. Super entreprise, je recommande à tous le monde qui souhaitent apprendre des langues, p.ex espagnol.

Date de l'expérience: 2022-10-09

Mensonge entreprise qui respecte pas c'est ouvriers des responsables qui prend les ouvriers pour de la (supprimé par l'administrateur) pire responsable Tanguy Emmanuel

BIODEV est-il un meilleur employeur que LAFFORT à proximité?

Le travail dans cette entreprise à Bordeaux est vraiment intéressant, varié.Je recommande!

Je cherche une entreprise ou je pourrais dévellopper mes compétences en illustrator. Est-ce que votre entreprise donne cette possibilité?

Est-il vrai que LAFFORT s'occupe de fabrication de préparations chimiques à usage photographique?

Dans LAFFORT ou dans ADEMTECH peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

LAFFORT fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que ADEMTECH? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?

Pouvez-vous me dire quels produits chimiques LAFFORT fabrique-t-elle?

Le siège social de l'entreprise LAFFORT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonsoir! Chez nous, il y a beaucoup d'opportunités de développement. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/935541459833149129

LAFFORT recrute récemment pour des postes :

Acheteur, Magasinier / Cariste (H/F), Ouvrier / Ouvrière de fabrication des industries alimentaires

La discussion LAFFORT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Position Controleur De Gestion dans LAFFORT est disponible à nouveau!

Controleur De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de LAFFORT.

LAFFORT Questions fréquentes