LAFON ET FILS

12 RUE DU TERME DE BAIX, 66380 PIA
SIREN: 419605167 SIRET: 41960516700016

Avis LAFON ET FILS

Quel est le capital social de l'entreprise LAFON ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur LAFON ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

travail propre soigner et professionnel

je confirme très pro

Jocelyne

Salut, je voulais savoir si le devis est fait sur place ? il peut venir me dépanner pour ma chaudière ?

LAFON ET FILS ainsi que HELP INFO SERVICE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que LAFON ET FILS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de LAFON ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

LAFON ET FILS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de LAFON ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si LAFON ET FILS vend en ligne comme PLOMBERIE ROUSSILLON SUD?

L'entrepriseLAFON ET FILS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à RANDO AMITIE?

guillaume

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LAFON ET FILS?

Travailler pour LAFON ET FILS peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur LAFON ET FILS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

LAFON ET FILS Questions fréquentes