LAFUMA SA

3 IMPASSE DES PRAIRIES, 74940 ANNECY
SIREN: 380192807 SIRET: 38019280700234
Conseils et services aux entreprises

Avis LAFUMA SA

LAFUMA SA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LAFUMA SA ?

Dans LAFUMA SA ou dans VAR GESTION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Vous ne savez pas si LAFUMA SA, comme M P & C CONSULTANTS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que LAFUMA SA s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en D++ ou en LAFUMA SA?

LAFUMA SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

cindy

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeuse. Est-ce vraiment ainsi?

clara

Le travail est très exigeant et LAFUMA SA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeuse.

cindy

Est-il vrai que LAFUMA SA s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Comment LAFUMA SA contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Annecy? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LAFUMA SA. Nous attendons des infos.

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec LAFUMA SA à Annecy. Le travail en excel en anglais se passe bien

LAFUMA SA Questions fréquentes