LAGODA

1 BOULEVARD HENRI BARBUSSE, 54510 TOMBLAINE
SIREN: 501733224 SIRET: 50173322400031 Téléphone: +33 7 66 11 67 64

Avis LAGODA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LAGODA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LAGODA ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AUX DELICES GOURMANDS ou en LAGODA?

C'est une bonne société avec de beaux projets. Un bon management est présent, beaucoup d'écoute, contrat à durée déterminée - 12 Mois Contrat apprentissage.

LAGODA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LAGODA ou DELICE LEWI?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LAGODA ou dans LE BISTROT SYMPA, qui est à proximité?

andre

Je voudrais savoir si LAGODA est un détaillant de produits?

Comment se sont passés vos premiers jours de travail chez LAGODA à Tomblaine?

Quels sont des prix de produits de LAGODA?

Comment évaluez-vous votre emploi chez LAGODA? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

LAGODA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boulangère!

LAGODA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef Pâtissière pour la première fois.

LAGODA Questions fréquentes