LAGRAIS

La Haye-Pesnel
SIREN: 802511808 SIRET: 80251180800015 Téléphone: +33 2 33 60 12 60

Avis LAGRAIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAGRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LAGRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LAGRAIS s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Victoria

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez LAGRAIS est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez LAGRAIS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si LAGRAIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LAGRAIS ? : oui La direction chez LAGRAIS ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LAGRAIS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'aimerais poser des questions sur les primes annuelles, les augmentations de salaire - y a-t-il une chance de récompenser un employé chaque année? Ceci est pratiqué dans le travail actuel? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HSXG?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LAGRAIS ou ENTREPRISE DE PEINTURE YVAN DANJOU?

L'entreprise PIERRE ET MARBRES DU LOGIS du coin n'a que des opinions positives comme LAGRAIS?

Quel est le salaire plus ou moins dans le département de Services de construction et de rénovation?

bertrand

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAGRAIS ?

Est-ce que le travail de vitrier dans LAGRAIS ressemble à celui de ENTREPRISE DE PEINTURE YVAN DANJOU?

LAGRAIS a travaillé pour vous? Partagez vos opinions.

Est-il vrai que LAGRAIS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je pense que LAGRAIS a gros potentiel!

Êtes-vous payé à temps à LAGRAIS?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez LAGRAIS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

LAGRAIS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

LAGRAIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment pour la première fois.

LAGRAIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153FRZFPeintre En Bâtiment (H/F).

LAGRAIS Questions fréquentes