LAM BTP

48 RUE CLAUDE BALBASTRE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 513998435 SIRET: 51399843500046 Téléphone: +33 6 46 74 07 11

Avis LAM BTP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAM BTP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAM BTP ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Question aux employés:
Très bien

arthur

Bonjour, je cherche un spécialiste en dallage, c'est une bonne adresse ?

J'ai vu que LAM BTP recrute souvent, est-ce que SAM RENOVATION est la même?

L'entreprise LES TECH DE L HABITAT 34 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LAM BTP?

Les employés de LAM BTP se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Je cherche plus d'infos utiles sur LAM BTP qui se trouve à Montpellier. La note d'elle est 2

Marine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Dans LAM BTP il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Chez LAM BTP, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LAM BTP. Pour l’instant je pense que juste. L’entretien d’embauche chez LAM BTP ? Pour moi 8 sur 10.

J'ai été intéressé par l'offre de LAM BTP. Le travail y est-il moins stressant qu'en PSD PROJETS CONCEPTS?

paul

Je suis intéressé par chef d'équipe. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quoi d'intéressant chezLAM BTP? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LAM BTP?

La société LAM BTP de Montpellier fournit de très bons services!

LAM BTP recrute récemment pour des postes :

Ouvrier chef d'équipe dallage et enrobé (H/F), Ouvrier régleur / Ouvrière régleuse d'enrobés

LAM BTP recrute pour le poste de APPLICATEUR BETON SPECIAUX (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LAM BTP recrute actuellement un nouveau Maçonne. C'est peut-être toi?

LAM BTP Questions fréquentes