LAMADE

Boulogne-sur-Mer

Avis LAMADE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAMADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAMADE ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de LAMADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans LAMADE est plus stable que dans ENTREPRISE PHILIPPE SORET. A quoi ça ressemble?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR DIDIER HUSQUIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LAMADE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LAMADE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LAMADE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

dylan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

emeline

Il est répertorié sur https://lamadeclothing.com/ LAMADE. Vérifiez-le.

dylan

Oké merci beau pour cette réponse

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-il vrai que LAMADE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Boulogne-sur-Mer? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Est-ce que, selon vous, LAMADE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

LAMADE Questions fréquentes