LAOVI

6 RUE FELIX VIEUILLE 17600 SAUJON
Construction et immobilier

Avis LAOVI

Quel est le capital social de l'entreprise LAOVI ?

Que voulez-vous savoir sur LAOVI ?

Est-il vrai que LAOVI s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LAOVI à proximité de AKI IMMOBILIER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de LAOVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AKI IMMOBILIER et dans la LAOVI suivante?

Quelle entreprise, LAOVI ou ETERNAAAL, pose le plus de défis aux employés?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAOVI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la situation en LAOVI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

amandine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAOVI est un bon choix?

andréa

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LAOVI. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

amandine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je travaille chez LAOVI depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LAOVI.

LAOVI Questions fréquentes