LARD ET LA MANIERE

38 BOULEVARD JEAN MOULIN, 06110 LE CANNET
SIREN: 809892342 SIRET: 80989234200019

Avis LARD ET LA MANIERE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LARD ET LA MANIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LARD ET LA MANIERE ?

Savez-vous quelle entreprise LARD ET LA MANIERE ou SARL BOUCHERIE BELTRANDO offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que LARD ET LA MANIERE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LARD ET LA MANIERE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE DU BOSQUET?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LARD ET LA MANIERE que dans d'autres entreprises de Le Cannet?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LARD ET LA MANIERE ou BOUCHERIE DU BOSQUET?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez LARD ET LA MANIERE?

matthieu

Quant à chef de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LARD ET LA MANIERE ?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez LARD ET LA MANIERE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

LARD ET LA MANIERE recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (22k € a 23k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société LARD ET LA MANIERE et écrivez quel type d'employeur elle est.

LARD ET LA MANIERE Questions fréquentes