LASCOMBES

RUE LE PUY BLANC, 19200 MARGERIDES

Avis LASCOMBES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LASCOMBES ?

Que voulez-vous savoir sur LASCOMBES ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de LASCOMBES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LASCOMBES ou SEBASTIEN PLOMBERIE?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de LASCOMBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SEBASTIEN PLOMBERIE qu'en LASCOMBES?

Est-il vrai que LASCOMBES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Une entreprise à Margerides où travaillent des professionnels aux connaissances approfondies et, surtout, dans une meilleure ambiance, je n'ai jamais travaillé avant ou après.2

Il y a une entreprise MAZET MALSOUTE SAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LASCOMBES?

margaux

Quel est l'actuel patron de LASCOMBES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mickael

Sur https://www.chateau-lascombes.com/ tu as des informations détaillées.

margaux

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LASCOMBES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous bien LASCOMBES? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez LASCOMBES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

LASCOMBES Questions fréquentes