LASSANI

121 BOULEVARD SAINT DENIS, 92400 COURBEVOIE
Restaurants et services alimentaires

Avis LASSANI

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LASSANI ?

Que voulez-vous savoir sur LASSANI ?

Dites-moi s'il vous plaît si LASSANI s'occupe-t-elle de mêmes choses que SUSHI DE LA JATTE? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LASSANI. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans LASSANI?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LASSANI ou SUSHI DE LA JATTE?

Cette société SOINS PERSONNES AGEES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LASSANI?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LASSANI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexandre

adrien

Bien,j'ai trouvé ce 433424124

alexandre

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je veux savoir si LASSANI propose l'assurance médicaments

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LASSANI. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

LASSANI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef Pâtissier!

LASSANI Questions fréquentes