LASSANI

121 BOULEVARD SAINT DENIS, 92400 COURBEVOIE SIREN: 433424124 SIRET: 43342412400017

Avis LASSANI

La rémunération dépend-elle du poste chez LASSANI ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LASSANI ?

Que voulez-vous savoir sur LASSANI ?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans LASSANI?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LASSANI ou SUSHI DE LA JATTE?
Cette société SOINS PERSONNES AGEES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LASSANI?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LASSANI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexandre
adrien
Bien,j'ai trouvé ce 433424124
alexandre
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Je veux savoir si LASSANI propose l'assurance médicaments
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LASSANI. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Où est située LASSANI?
L'adresse actuelle de LASSANI est 121 BOULEVARD SAINT DENIS, 92400 COURBEVOIE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LASSANI.
Dans quelle région opère LASSANI?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur LASSANI.
Est-ce que LASSANI a une page sur fb?
Oui, LASSANI a sa page sur fb: https://m.facebook.com/lassaniparis/. Consultez fb et d'autres détails de LASSANI.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LASSANI.

Les utilisateurs connaissent-ils LASSANI ?