Avis LATITUDE LA GREVE BLANCHE
Il est proposé un poste de Commis de cuisine en 35h + 4h sup, mais aucun salaire n’est annoncé. Poste à pourvoir tout de suite, avec une première expérience demandée et respect strict HACCP, en coup de feu et en équipe.
Un gros plus mis en avant : un cadre de travail face à la mer, ambiance conviviale.
Les attentes semblent-elles élevées pour un poste sans salaire affiché, et la réalité du quotidien en cuisine vaut-elle le coup ?
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : LATITUDE LA GREVE BLANCHE ou LUCHLONI ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LATITUDE LA GREVE BLANCHE? Sinon, que fait cette entreprise?
Comment est actuellement l'emploi chez LATITUDE LA GREVE BLANCHE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?