LAUGEL AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis LAUGEL AUTOMOBILES

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAUGEL AUTOMOBILES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAUGEL AUTOMOBILES ?

Bruno de Cherbourg
Date de l'expérience: 2023-04-26

Personnel, compétant,serviable,ce garage m a dépanne rapidement lors de mon passage à duttelheim,avril 2023,un grand merci à vous

Bernadette

Bonjour, voilà une bonne façon d'agir professionnellement. Vendent ils aussi des pièces de rechanges Auto ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une entreprise CHEZ ESEN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LAUGEL AUTOMOBILES?

Je sais que CHEZ ESEN est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LAUGEL AUTOMOBILES?

Apparemment, en MONSIEUR MICHEL GENGEMBRE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LAUGEL AUTOMOBILES voisine. C'est vrai?

Quelqu'un dans LAUGEL AUTOMOBILES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Êtes-vous satisfait des services de LAUGEL AUTOMOBILES? Se soucient-ils des clients?

aurelie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si LAUGEL AUTOMOBILES recrute normalement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

LAUGEL AUTOMOBILES Questions fréquentes