LAURENCE COIFF A DOMICILE

49 B RUE DE VILLOISEAU, 41000 BLOIS
SIREN: 503195091 SIRET: 50319509100015
Autres activités de service

Avis LAURENCE COIFF A DOMICILE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAURENCE COIFF A DOMICILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENCE COIFF A DOMICILE ?

Est-il vrai que LAURENCE COIFF A DOMICILE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CECILIA COIFFURE ou en LAURENCE COIFF A DOMICILE?

Ils disent qu'en CATALYSE, qui est à côté de LAURENCE COIFF A DOMICILE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

LAURENCE COIFF A DOMICILE s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

georges

thibaut

Sur le profil en haut de la page - 503195091

georges

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un travaille chez LAURENCE COIFF A DOMICILE? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

LAURENCE COIFF A DOMICILE Questions fréquentes