LAURENCON MENUISERIE

14 RUE DE LA JONCHERE, 37310 TAUXIGNY
SIREN: 512319823 SIRET: 51231982300013 Téléphone: +33 2 47 92 14 44

Avis LAURENCON MENUISERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAURENCON MENUISERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENCON MENUISERIE ?

L'entreprise SNSP du coin n'a que des opinions positives comme LAURENCON MENUISERIE?

Il y a l'autre entreprise près de LAURENCON MENUISERIE, SNSP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que LAURENCON MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LAURENCON MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que SNSP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LAURENCON MENUISERIE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAURENCON MENUISERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LAURENCON MENUISERIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

LAURENCON MENUISERIE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

lionel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LAURENCON MENUISERIE?

florian

La relation chez LAURENCON MENUISERIE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

lionel

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LAURENCON MENUISERIE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

LAURENCON MENUISERIE Questions fréquentes