LAVACRY

37 CHEMIN DES VIGNES, 94440 SANTENY
SIREN: 491136883 SIRET: 49113688300015 Téléphone: +33 1 43 86 08 06

Avis LAVACRY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAVACRY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAVACRY ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LAVACRY ou dans une autre entreprise de la région - GC SANTE AMBULANCES?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LAVACRY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LAVACRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LAVACRY s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

LAVACRY à proximité est GC SANTE AMBULANCES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y avait-il un cas dans LAVACRY?

LAVACRY recrute à nouveau. La position à pouvoir:Électricien / Électricienne du bâtiment En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LAVACRY, est-elle difficile?

coralie

Le président a changé dans l'entreprise dans LAVACRY?

Comment va LAVACRY à Santeny? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Pensez-vous que LAVACRY est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement pour le poste de Électricien/ne Terciaire Et Indutriel Niv 1/niv2 chez LAVACRY.

LAVACRY Questions fréquentes