LAVERIE DU CAREI

61 AVENUE DE SOSPEL, 06500 MENTON

Avis LAVERIE DU CAREI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAVERIE DU CAREI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAVERIE DU CAREI ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LAVERIE DU CAREI? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandra

Est-ce que les employés de LAVERIE DU CAREI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

elise

Oui, l'entreprise LAVERIE DU CAREI investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Menton le font un peu moins

alexandra

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Paient-ils un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires dans cette entreprise située a Menton

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre LAVERIE DU CAREI pour les débutants?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez LAVERIE DU CAREI devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Est-ce que LAVERIE DU CAREI offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GCCP? Qu'est-ce que tu penses?