VIVORUM

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis VIVORUM

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIVORUM ?

Que voulez-vous savoir sur VIVORUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 475 visiteurs uniques

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de VIVORUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIVORUM s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans VIVORUM ou CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en VIVORUM qu'en BLANCHISSERIE DU GIFFRE?

VIVORUM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que VIVORUM donne des vêtements de travail comme MONSIEUR JACQUES PARKER?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de VIVORUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation financière VIVORUM?

Est-ce que VIVORUM a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.

Comment est le recrutement chez VIVORUM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

VIVORUM Questions fréquentes