5ASEC

22 RUE DU CALVAIRE, 44000 NANTES
SIREN: 480484120 SIRET: 48048412000021
Autres activités de service

Avis 5ASEC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise 5ASEC ?

Que voulez-vous savoir sur 5ASEC ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-07-25

Il y a des tickets restaurants? Il y a des heures supplémentaires ? L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Jade

Est-il possible d'obtenir un bonus dans l'entreprise ?

Estelle

Avez-vous eu des tâches à accomplir pendant l'entretien ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de 5ASEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER est plus faible que dans 5ASEC?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER ou en 5ASEC?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, 5ASEC ou FAMILY CONCEPT?

Pourquoi pensez-vous que 5ASEC devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous gagner plus? Nous invitons tout le monde à envoyer votre CV à notre entreprise 5ASEC a Vannes pour le poste EMPLOYE POLYVALENT DE PRESSING (H/F)

Quelles sont les prévisions de l'entreprise 5ASEC a Nantes pour les mois à venir?
Un contrat de travail est-il proposé au départ, par exemple temps plein, CDI

5ASEC à Lyon offre primes à ses employés. Nous sommes une entreprise familiale avec des valeurs

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de 5ASEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous travaille chez 5ASEC actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

elisabeth

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans 5ASEC 8h est max?

Est-il facile d'obtenir le congé à 5ASEC à Paris ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans 5ASEC. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

5ASEC recrute pour le poste Cdd - Employe Polyvalent De Pressing (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

5ASEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-06 pour la position Coursier.

5ASEC Questions fréquentes