LB ELEC

Saint-Maurice-de-Gourdans

Avis LB ELEC

Les employés de l'entreprise LB ELEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LB ELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LB ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LB ELEC sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CLIADE SYSTEMSqui se trouve dans le près?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LB ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise CLIADE SYSTEMS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLB ELEC?

Est-il vrai que LB ELEC forme régulièrement ses employés et ESYS ne le fait pas?

LB ELEC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-il vrai que LB ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

florian

joel

florian

533173753 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je peux vous confirmer que LB ELEC assure une formation aux nouveaux salariés.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezLB ELEC

LB ELEC Questions fréquentes