LB NETTOYAGE ET SERVICES

4 ROUTE DE COMPOSTELLE, 33770 SALLES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LB NETTOYAGE ET SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LB NETTOYAGE ET SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LB NETTOYAGE ET SERVICES ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LB NETTOYAGE ET SERVICES ou en QUALITY SERVICES?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en LB NETTOYAGE ET SERVICES ou QUALITY SERVICES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LB NETTOYAGE ET SERVICES?

Les employés de LB NETTOYAGE ET SERVICES savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Quels gains pour une personne avec 8 ans d'expérience en tant qu' agent de propreté de locaux en allemand en plus?

LB NETTOYAGE ET SERVICES offre aux employés des tickets restaurants comme dans ACCESS PROPRETE?

Cherchez-vous un emploi ici? Nous voulons vous proposer un emploi en tant que agent de service

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien LB NETTOYAGE ET SERVICES? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LB NETTOYAGE ET SERVICES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Devez-vous parler l'anglais comme agent de propreté de locaux chez LB NETTOYAGE ET SERVICES?

LB NETTOYAGE ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien/propreté de locaux (H/F), Agent d'entretien/propreté de locaux (H/F), LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez LB NETTOYAGE ET SERVICES? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

L'entreprise LB NETTOYAGE ET SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

LB NETTOYAGE ET SERVICES Questions fréquentes