LBH

69 AVENUE HENRI DUNANT, 77100 MEAUX

Avis LBH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LBH ?

Que voulez-vous savoir sur LBH ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LBH. Quelqu'un peut le confirmer?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LBH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LBH ou AGENCEMENT DECORATION VALLEE DE L'ORGE? Cela m'interesse vivement

Selon vous c'est vrai que dans LBH ils emploient des étrangers, contrairement à J G PEINTURE?

Est-il vrai que LBH s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LBH?

sophie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LBH? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Est-ce que chez LBH il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LBH. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Chez LBH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LBH Questions fréquentes