LBM MS LABOSCHAMBERY

Chambéry
SIREN: 834860587 SIRET: 83486058700015 Téléphone: +33 4 79 60 70 83
Soins de santé

Avis LBM MS LABOSCHAMBERY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LBM MS LABOSCHAMBERY ?

Que voulez-vous savoir sur LBM MS LABOSCHAMBERY ?

Iles
Date de l'expérience: 2021-05-06
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
LBM MS LABOSCHAMBERY devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Le travail dans LBM MS LABOSCHAMBERY est: Moyen.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Rémi

Veuillez me dire quelles sont exactement les heures de travail? Merci beaucoup pour votre réponse

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LBM MS LABOSCHAMBERY ou à une entreprise BRASSERIE CAFES FOLLIET à proximité?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LBM MS LABOSCHAMBERY ou dans EUROFINS LABAZUR RHONE ALPES?

L'entreprise C 1 SIGNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LBM MS LABOSCHAMBERY?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LBM MS LABOSCHAMBERY?

J'ai beaucoup d'ici appris en travaillant comme Secrétaire médical / médicale (H/F). Je vous recommande cette entreprise a Chambéry

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezLBM MS LABOSCHAMBERY. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

catherine

Dans LBM MS LABOSCHAMBERY, est-il possible de travailler à temps partiel?

martine

Bien sûr, LBM MS LABOSCHAMBERY vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0479600272 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

catherine

C'est bien que cela soit possible en LBM MS LABOSCHAMBERY, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Si vous habitez à Chambéry et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Avez-vous travaillé chez LBM MS LABOSCHAMBERY? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

LBM MS LABOSCHAMBERY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmière!

L'entreprise LBM MS LABOSCHAMBERY recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

LBM MS LABOSCHAMBERY Questions fréquentes