LBM SIGMABIO

Châtillon
Soins de santé

Avis LBM SIGMABIO

Les employés de l'entreprise LBM SIGMABIO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LBM SIGMABIO ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

les condition de travail

Natacha

Le laboratoire à t-il des prix intéressant ?

Ils disent qu'en DOCTEUR RENATO BARRIOS, qui est à côté de LBM SIGMABIO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que DOCTEUR RENATO BARRIOS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LBM SIGMABIO?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LBM SIGMABIO à proximité de DOCTEUR RENATO BARRIOS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

cécile

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LBM SIGMABIO, en tant que technicienne de laboratoire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cyril

Chez LBM SIGMABIO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cécile

C'est dommage, je pensais que dans LBM SIGMABIO est différent.

Il faut avoir l'angalis au niveau b2 dans cette entreprise. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/LBM-SIGMABIO/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-4d921668447a4a44?fccid=113e84f5a4bdcb31&vjs=3?

Où se trouve LBM SIGMABIO ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LBM SIGMABIO.

LBM SIGMABIO recherche actuellement un Technicien.

Voulez-vous devenir Technicienne De Laboratoire? Postulez pour ce poste à Corbeil-Essonnes.

LBM SIGMABIO Questions fréquentes