Avis LBS

Nous attendons votre commentaire sur LBS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de LBS

L'emploi à LBS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LBS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme ingénieur chez eux?
Est-ce que LBS a une page Twitter?
Oui, LBS a sa page sur Twitter:
Dans quelle région opère LBS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 9 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LBS
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de LBS est le 20170102