Avis LBS
Il est proposé un poste de Second de cuisine en CDI ou saison, payé à partir de 2400 € brut (≈2100 € net), négociable. Carte brasserie + tapas, avec plats du jour laissant une vraie place à la créativité.
Grosse attente côté rythme: horaires mixtes coupure/sans coupure la même semaine, resto ouvert 7/7, tout en restant irréprochable sur l’hygiène et la traçabilité. En face, 2 jours de repos consécutifs annoncés, ambiance “familiale”.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour 2400 € brut, et le quotidien vaut le coup d’après votre expérience ?
Trouvez-vous que LBS propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
Question aux employés:
rien du tout
Des nouvelles de LBS ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
LBS est-elle meilleure que PANDA EXPRESS? Qu'est-ce que tu penses?
Cartographie de LBS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI