LC ELEC'

L’expérience de l’utilisateur avec LC ELEC' n’est pas vérifiée
RTE DE BONCOURT 55200 COMMERCY
L’expérience de l’utilisateur avec LC ELEC' n’est pas vérifiée

Avis LC ELEC'

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LC ELEC'.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LC ELEC' ?

Que voulez-vous savoir sur LC ELEC' ?

Est-il vrai que LC ELEC' s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que LC ELEC' s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai vu que LC ELEC' recrute souvent, est-ce que DG LORRAINE PROTECTION est la même?

Pas loin ,il se trouve ERGO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LC ELEC'?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LC ELEC' est plus facile que celui à DG LORRAINE PROTECTION. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que LC ELEC' s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

mael

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LC ELEC'?

clement

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://lc-elec.fr/ de LC ELEC'.

mael

Je vais essayer de le chercher, merci.

LC ELEC' - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Pense-vous que LC ELEC' propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.