LCJ CAPTEURS

LE CHENE FERRE, 44120 VERTOU
SIREN: 424933075 SIRET: 42493307500022 Téléphone: +33 2 40 05 08 55
Ingénierie et architecture

Avis LCJ CAPTEURS

Le salaire moyen dans l'entreprise LCJ CAPTEURS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LCJ CAPTEURS ?

Christopher
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Ambiance anxiogène, turn-over énorme et depuis bien des années, tout est dysfonctionnel dans cette entreprise, alors que j'en ai quand même connu quelques unes en électronique/ montage mécanique. Mais rien de comparable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de LCJ CAPTEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de LCJ CAPTEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à LCJ CAPTEURS?

Savez-vous si l'entreprise LCJ CAPTEURS, comme ABAK GENERAL INGENIERIE, offre «plan epargne» à ses employés?

Comment l'augmentation de la maladie dans Vertou a affecté LCJ CAPTEURS?

Je recherche un emploi comme dessinatrice. Ils ont des postes vacants dans LCJ CAPTEURS?

Il y a ECI BAT près de LCJ CAPTEURS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LCJ CAPTEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sabrina

Quant à ingénieure en industrie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LCJ CAPTEURS ?

Donnez quelques infos et opinions sur LCJ CAPTEURS s'il vous plaît.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur LCJ CAPTEURS?

Agent / Agente D'assemblage Mécanique est recherché!!! Vérifiez l'offre de LCJ CAPTEURS.

Monteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LCJ CAPTEURS.

LCJ CAPTEURS Questions fréquentes