LCMH

Évaluation 1.2/5
1 RUE D ANJOU, 78000 VERSAILLES
SIREN: 798247565 SIRET: 79824756500012 Téléphone: +33 1 30 57 34 05
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.2/5

Avis LCMH

1.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LCMH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LCMH ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-09-04

À évite, très mauvaise mentalité en interne.

Ronan

Pourquoi préciser vous en interne ? Y'a une différence en externe ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Chargée de Recrutement très désagréable font espérer un poste vous balade se servent des candidats aucun respect des gens vous êtes un numéro

Dorothée

Vous n'avez pas reçu de feedback après l'entretien d'embauche?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Drk
Date de l'expérience: 2022-02-18

Très mauvaise ambiance en interne, toxique, haineux, insultant. Directeur commercial à la ramasse ainsi que les manageurs. Pas de respect pour les personnes handicapées.

Luc

C'est une association ou une société ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci de votre retour.

Mra
Date de l'expérience: 2022-02-18

Honteux

Rodolphe

Honteux, pour quel raison ? Si vous émettez un avis négatif si sévère expliquez nous pourquoi sinon c'est vraiment trop facile.

tout a fait d accord

Rodolphe

Vous etes d'accord mais avec qui? Dommage qu'on ne puisse pas avoir les détails...Êtes-vous un patient du centre LCMH?

COVID-19

LCMH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans quelle partie de cet pays gagnez-vous 2916 € ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Diverses entreprises à proximité similaires à LCMH paient de 700 € à même 3300 € et LCMH?

Peut-être que quelqu'un nous dira ce qui se passe actuellement dans l'entreprise LCMH , avez-vous besoin de quelqu'un ?
Peux-je compter sur le salaire de 2000 € ?

Y a-t-il une différence dans l'offre PARK SERVICES et LCMH? Je sais que les employés PARK SERVICES obtiennent mutuelle et ceux de LCMH?

aurélie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que gestionnaire paie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

enzo

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

aurélie

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez LCMH? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LCMH possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LCMH en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

LCMH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!

Ils recrutent à nouveau dans LCMH. Toujours à la recherche de Community Manager.

LCMH Questions fréquentes