LDLG

Moréac
Agriculture

Avis LDLG

D'autres entreprises paient plus que LDLG ?

Que voulez-vous savoir sur LDLG ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de pépinières forestières est l'un des domaines d'activité de LDLG. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de LDLG il se trouve une entreprise MAT ELEVAGE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

LDLG s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

l'exploitation de pépinières forestières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LDLG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LDLG ou ESCALE SYLVESTRE?

Employeur honnête et généreux. Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années et je ne peux pas me plaindre. Ma note 2!

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur LDLG. J'attends votre commentaire, merci!

Chez LDLG, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

LDLG Questions fréquentes