Le 16âme

Le Monêtier-les-Bains

Avis Le 16âme

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Le 16âme ?

Que voulez-vous savoir sur Le 16âme ?

axel

Quel contrat après la période d'essai chez Le 16âme? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Le 16âme proposera.

manon

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Le 16âme ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

axel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Propriétaire du 16âme

Bonjour, je pense que vous vous trompez d'entreprise car nous n'avons jamais embauché de personnel pour le remercier après sa période d'essai. Nous travaillons de manière régulière avec les même employés. Nous n'avons jamais eu d'axel dans notre restaurant.
Merci de bien vérifier de qui vous parlez avant de laisser un avis négatif.

Le 16âme a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://fr.jooble.org/desc/2584170016765934175, mais j'ai besoin de plus d'information. Quel est le parcours type pour Responsable de salle ?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur Le 16âme. La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Le télétravail est possible?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans Le 16âme?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur Le 16âmeet chaque opinion est utile.

Commise De Salle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Le 16âme.

Plongeuse - Le 16âme recrute actuellement pour ce poste.

Le 16âme Questions fréquentes