LE BAHIA

126 RUE DE LA LATTE, 59200 TOURCOING
SIREN: 484821012 SIRET: 48482101200016
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAHIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE BAHIA ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAHIA ?

Est-ce que ALL SPORT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE BAHIA?

Il y a l'autre entreprise près de LE BAHIA, COVEPA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que LE BAHIA s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

L'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle clé dans l'obtention de résultats. À quoi ressemble cet aspect chez LE BAHIA dans le département de H/F serveur bar/limonadier?

Ils disent qu'en COVEPA, qui est à côté de LE BAHIA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BAHIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment prend-il soin des employés de LE BAHIA pendant la pandémie?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BAHIA?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE BAHIA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

dominique

jose

Sur le profil en haut de la page - 484821012

dominique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles sont vos opinions sur LE BAHIA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux? La connaissance de quelle langue est obligatoire? Merci pour vos commentaires.

Comment va LE BAHIA ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

Cuisinière est recherché! Vérifiez l'offre de LE BAHIA.

LE BAHIA Questions fréquentes