LE BAMBOU

2 AVENUE DES SAPINS, 50610 JULLOUVILLE
SIREN: 310284757 SIRET: 31028475700047 Téléphone: +33 6 23 59 20 54
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAMBOU, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE BAMBOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAMBOU ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JARDIN D ANNIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE BAMBOU?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CAMPING ETOILE DE MER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE BAMBOU?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à BARAQUE A FRITES CHEZ BILOUTE ou à LE BAMBOU?

Des employés de l'entreprise LE BAMBOU ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Vous rêvez d'un emploi qui vous évitera de vous soucier des questions financières? Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-03-19 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111QMHW

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise LE BAMBOU?

Qu'est-ce que vous savez sur LE BAMBOU ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez LE BAMBOU, cette fois pour le poste de Chef.

Le 2022-07-19 une autre annonce de LE BAMBOU est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

LE BAMBOU Questions fréquentes