DUMOUCHEL ELECTRICITE

DUMOUCHEL ELECTRICITE, ALL DES TILLEULS 27400 HEUDEBOUVILLE

Avis DUMOUCHEL ELECTRICITE

Le salaire moyen dans l'entreprise DUMOUCHEL ELECTRICITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DUMOUCHEL ELECTRICITE ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-24

Très mauvaise expérience, une direction très désagréable, j'ai été isolée, oubliée, ignorée, pendant une semaine, avec un travail futile histoire de m'occuper, en 5 semaines cinq intérimaires différentes elles ont toutes fuis, c'est une honte de traiter les intérimaires comme ça, ils n'ont qu'une obsession le fric le reste ils s'en foutent . Entreprise a fuit en tant que salarié ou client.

Même expérience

Jacques

Ils ont pris un intérimaire et ils n'ont pas eu besoin de vous ? C'est du gâchis, vous ne trouvez pas ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Très mauvaise expérience un mal être total, pas de communication, une promesse d'embauche puis un changement d'attitude
Mon travail à été d'être seule dans un bureau sans que personne vous parle on m'a ignorée donné un classeur et debrouille toi

Jacques

C'est triste ça ! Personne pour vous tenir la mains ? Même parmi vos collègues ? Je suppose que l'ambiance n'est pas au beau fixe ?

Quels sont les délais d’attente chez DUMOUCHEL ELECTRICITE ?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Très mauvaise expérience

Madeleine

Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec nous svp ? Combien de temps avez attendu ?

Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Secrétaire

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Le processus de recrutement a été court.

Promesse embauche un avenir assuré il paraît

Estelle

donc tu as décroché ce poste ? quelles questions sont posées lors de l'entretien d'embauche ?

A fuir impérativement

Michelle

Pourquoi vous dites ces méchancetés ? Qu'est ce qui s'est passé exactement svp ? Merci pour votre réponse;

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Une entreprise familiale qui ces 5 dernières semaines a pris 5 secrétaires qui ne conviennent jamais à me dumouchel.
En une semaine je l'ai passée seule dans un bureau, ignorée avec un travail futile histoire de m'occuper, pas de dialogue, un mal être total, ces gens sont irrespectueux de réagir ainsi , on vous promet un avenir et on vous abandonné on s'occupe pas de vous on vous parle pas . A fuir

Y a-t-il souvent des licenciements au sein de l'entreprise DUMOUCHEL ELECTRICITE ?Comment l'entreprise DUMOUCHEL ELECTRICITE gère-t-elle les processus de licenciement ?

Comment les gens de Heudebouville perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par DUMOUCHEL ELECTRICITE ?

Les salaires de l'entreprise lui permettent-ils de subvenir à tous les besoins de ses employés ?

Le contact avec les employés de l’entreprise DUMOUCHEL ELECTRICITE est-il facile ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DUMOUCHEL ELECTRICITE ou VELDECO?

DUMOUCHEL ELECTRICITE recrute pour le poste Electricien. Voyez si vous répondez aux exigences.

DUMOUCHEL ELECTRICITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) pour la première fois.

DUMOUCHEL ELECTRICITE Questions fréquentes