VELDECO

La Chapelle-du-Bois-des-Faulx
SIREN: 504123506 SIRET: 50412350600033 Téléphone: +33 6 19 86 81 82

Avis VELDECO

VELDECO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VELDECO ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans VELDECO ou L ENTRE PRISE GODFROY?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de VELDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de VELDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, ENERGY&CO. Est-il plus facile de s'y rendre que de VELDECO?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, DUMOUCHEL ELECTRICITE ou VELDECO?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VELDECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VELDECO?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VELDECO?

Je voudrais savoir plus d'infos sur VELDECO. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez VELDECO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

VELDECO Questions fréquentes