LE BAR B ART

Saint-Avold
SIREN: 751494857 SIRET: 75149485700012 Téléphone: +33 6 43 19 87 11
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAR B ART

Quel est le capital social de l'entreprise LE BAR B ART ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR B ART ?

Handicap
Date de l'expérience: 2023-06-11

Je me suis assis à peine 10min sur la terrasse avant de me faire ** par un client 'habituel' ce samedi après 00h00.
Le ''patron'' (entre parenthèses car il n'a pas réagi devant toute la scène ) n'a pris aucune mesure nécessaire pour éloigner son client nerveux et impulsif!

Belle réputation franchement.....
Pourquoi vouloir risquer sa santé dans cet endroit ?
Il va sans dire que pour une 1ère fois ma déception fût totale et l'incompréhension devant l'absence de maîtrise du maître des lieux équivalente à ma peur de devoir passer à nouveau devant .
Pourquoi tant de * dans cet endroit ??
Ce '''**(e)''' est donc un lieu inadapté à la vie en société et mérite d'être signalé

Sophie

Vraiment navré pour vous; est-ce à dire que ce n'est pas un cadre sécurisant pour les clients? Pensez-vous que ces agissements peuvent avoir un impact sur leur image?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LE BAR B ART ou 33 KLUB?

Il y a Start People ST AVOLD à proximité de LE BAR B ART. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Apparemment, l'emploi dans LE BAR B ART est plus stable que dans MADAME JACQUELINE DEPIERROIS. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que LE BAR B ART s'occupe de les bars?

Pensez-vous que LE BAR B ART suit les recommandations de l'OMS?

les bars fait-elle partie de LE BAR B ART? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

alexandra

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BAR B ART ?

Aimez-vous les boissons servies par LE BAR B ART?

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez LE BAR B ART. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Votre expérience de travail chez LE BAR B ART peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BAR B ART.

Chez LE BAR B ART ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

LE BAR B ART Questions fréquentes