LE BAR DE LA PLAGE

4 PASSAGE GARDERES, 64200 BIARRITZ
SIREN: 792857799 SIRET: 79285779900029 Téléphone: +33 6 44 10 01 00
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BAR DE LA PLAGE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE BAR DE LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR DE LA PLAGE ?

Je voudrais savpir si les employés de LE BAR DE LA PLAGE et ceux de TAPAS & PINTXOS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Le travail chez LE BAR DE LA PLAGE est-il plus intéressant que celui chez TAPAS & PINTXOS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bon employeur a Biarritz et transferts de salaire en temps opportun! Je recommande travailler comme Responsable de salle

LE BAR DE LA PLAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LE PETIT CHALET, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LE BAR DE LA PLAGE?

paul

Quel employeur à Biarritz me proposera le salaire de 1600 - 3200 en commis de cuisine? Peut-être LE BAR DE LA PLAGE?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LE BAR DE LA PLAGE.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez LE BAR DE LA PLAGE?

Regardez nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/Bar-de-la-Plage/jobs/Commis-Cuisine-7be64df5a6c5f546?fccid=8d87f331c7b94970&vjs=3 peut-être qu'une de ces offres sera pour vous.

La branche de LE BAR DE LA PLAGE à Chindrieux recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE BAR DE LA PLAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plagiste H/F.

LE BAR DE LA PLAGE Questions fréquentes