PATISSERIE MIREMONT

Évaluation 1.1/5

Avis PATISSERIE MIREMONT

2 abonnés
1.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PATISSERIE MIREMONT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE MIREMONT ?

Jattmy
Date de l'expérience: 2024-01-04

Une catastrophe, repas horrible hygiène douteuse. Toilette sale et miette de pain partout sur la moquette

Coline

Bonjour, @Jattmy est-ce que c'est la première fois de vous rendre dans ce lieu?

Anna
Date de l'expérience: 2023-08-25

Étant habituée de l'établissement Miremont car j'habite Biarritz depuis longtemps ; J'ai récemment vécu une très désagréable situation avec le personnel qui sert les glaces : Accueil déplorable, attitude fermée et limite insolente, la jeune vendeuse me dit agacée" alors vous avez choisi?" sans même dire bonjour !! Et me sert une glace défaite. Je me suis plainte auprès de la personne en caisse qui m'a dit : Vous n'avez jamais fait de glaces vous? C'est compliqué.Et puis elle est là depuis ce matin...Inutile de dire que je suis partie en laissant le pot de glace sur place et en leurs disant que ces attitudes étaient inadmissibles. Je trouve que le personnel n'est absolument plus à la hauteur de cette maison et un minimum de formation me semble nécessaire.

Maider
Date de l'expérience: 2023-03-25

Manque d hygiène
Patron exécrable qui ferait mieux de prendre sa retraite
Service très lent et désorganisé
Plats médiocres

jmp59ge@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-28

Si l'endroit est sympathique, pour le service on vous oublie et après 2 rappels et 40mn plus tard (càd à 9h50), on vous apporte sans vous le demander, une autre pâtisserie.

Catherine

Est-il courant dans cet endroit qu'ils oublient les clients ? Faut-il toujours attendre aussi longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Geneviève

@ Louna64 , je voulais savoir si l'inspection de travail est au courant de cette affaire ? Tu pourrais me dire s'ils embauchent au black ? Au niveau de salaire, c'est comment ? Toujours dans le temps ?

Beynebeatrice@gmail.com

Louna64

Louna64
Date de l'expérience: 2021-12-31

Je suis sûre que non que personne n à avertie l inspection du travail par peur sûrement les employés sont sous payés et la patronne se croit au dessus des lois elle est âgée apparement ils ont quand meme du mal à embaucher ou garder les employés

Date de l'expérience: 2022-12-17

Cet établissement mériterait une fermeture administrative
Les toilettes femmes étaient couvertes d’excréments : quand j’en ai parlé à la personne que je pense être le patron, il m’a répondu que les toilettes femmes étaient toujours sales parce que les femmes étaient sales puis il m’a dit que je n’avais qu’à aller ailleurs pour les toilettes alors qu’on venait de consommer mon mari, mon fils et moi
Cet établissement n’est pas le reflet de l’institution que nous pensions qu’elle etait !

Paule

Pensez vous qu'une amélioration est impossible pour cet établissement dans les jours avenir ?

Car j y es fait un extra le 31 décembre 2021 horrible ce que j y es vu les salariés sont exploités des journées de 17 à 18 h par jour pas nourris à peine le droit de boire un verre d eau pour aller au toilettes il faut demander pas de pauses la patronne une vieille peau qui n à aucun respect pour le droit humain je me demandais si j étais tomber chez les fous j ai été payé 63 euros pour une journée de 10 h en extra les employés n osent pas se rebiffe avertir l inspection d'y travail j ai remarqué beaucoup sont des étrangers av sûrement des problèmes ayant 53 ans j ai été très choque (supprimé par l'administrateur) humain sans nom une horreur madame se croit intouchable car riche bref

Les conditions sont degradantes et humiliantes pour les employés

Paule

Que faut ils donc faire dans ce cas ? Que de continuer a vous plaindre et dénigrer pourquoi ne leur apporter vous pas des solutions ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Déplorable condition de travail digne de l (supprimé par l'administrateur) personnel stresse énervé management lamentable abus de pouvoir aucun code du travail respecter employé pas nourris impossible d aller au toilettes quant à boire vite fait j y ai fais un extra le 31 décembre j ai voulu y rester jusqu au bout j ai hallucine toute cette journée un vrai cauchemar je viens d avertir l inspection des impôts

Sofia

C'est déplorable ce que vous décrivez! Les extras sont au moins bien payés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-18

Je cite mon exemple 63 euros pour un extra de 10 h sans manger sans boire

Léonie

N'aviez vous pas cet information a l’avance ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Madame, à ce niveau la il faut consulter

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre PATISSERIE MIREMONT? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Marie-Jose

Comment se manifeste cet esclavage ? Pouvez-vous donner quelques exemples?

Date de l'expérience: 2022-12-18

N y allez pas c est un conseil

Marie-Jose

C'est vrai que nous devons prendre en compte cet avertissement que vous nous donner a l’instant ...Mais ne pensez vous pas qu'ils serait peut être préférable que chaque se face une expérience personnel chez PATISSERIE MIREMONT et en tire ses propres conclusions ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Est-ce que ARC DE TRIOMPHE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PATISSERIE MIREMONT?

PATISSERIE MIREMONT Questions fréquentes