ERGODEVELOPPEMENT

Évaluation 1.8/5
2 AIRE DE LA THUR, 68840 PULVERSHEIM
SIREN: 484253109 SIRET: 48425310900025 Téléphone: +33 3 89 83 67 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis ERGODEVELOPPEMENT

1.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ERGODEVELOPPEMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ERGODEVELOPPEMENT ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ce poste de dessinateur-projeteur en tuyauterie industrielle au sein d'ERGODEVELOPPEMENT offre l'opportunité de travailler sur des projets industriels de travaux neufs ou de rénovation. Le candidat idéal doit avoir une expérience d'au moins cinq ans dans des secteurs tels que l'industrie pharmaceutique, cosmétique et/ou chimie fine. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les responsabilités quotidiennes de ce poste et sur les projets sur lesquels le dessinateur-projeteur serait amené à travailler ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-07-19

Le poste de Tourneur sur Commande Numérique chez ERGODEVELOPPEMENT semble exiger une solide expérience industrielle de 10 ans pour être parfaitement autonome. Quelles sont les raisons pour lesquelles une expérience aussi longue est requise pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation pour les candidats qui ont moins d'expérience mais qui sont intéressés par le poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

M Hireche
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans ERGODEVELOPPEMENT est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
J'évalue cette entreprise à 1.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
salut jai travailler une semaine chez eux ins n'ont pas tenu leur promesse de salaire, jai signé une rupture conventionnelle qu'on a refuse de me donner maintenant sa fais2 semaine que je galer avec leurs service rh pour récupérer mon dut limite on ce (supprimé par l'administrateur) je déconseille fortement jai rarement vue pire pourtant cela fais ans que je fais de l'intérim.

Cassandra

C'est terrible... est ce que votre société d'intérim ne peut pas intervenir pour vous aider avec eux ? Cdt

BB68_W
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ERGODEVELOPPEMENT ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Est-ce que ERGODEVELOPPEMENT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les points faibles de ERGODEVELOPPEMENT sont : bas salaire.
Juste un entretien passé, sensation de RH qui brasse du volume de candidat, très sèche oralement et passe vite à un autre sujet quand ça l'ennuye.

Recommandez-vous plus de travailler dans ERGODEVELOPPEMENT ou dans GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ERGODEVELOPPEMENT ou JET CENTER SUD PRO LOISIRS JET DIFFUSI?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de ERGODEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, cela vaut-il la peine de postuler pour https://www.indeed.fr/company/ERGODEVELOPPEMENT/jobs/-9b6761b5fec5ed26?fccid=8758dc81c7dd45ad&vjs=3? Cet employeur répondra-t-il à mes attentes?

ERGODEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

salomé

Je suis intéressé par dessinateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jules

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.ergodeveloppement.com/, il y a toutes les dernières informations.

salomé

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que ERGODEVELOPPEMENT s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Je voudrais savoir si ERGODEVELOPPEMENT accepte des personnes pour des stages?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ERGODEVELOPPEMENT?

ERGODEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ORDONNANCEMENT ET METHODES H/F, Tourneur Fraiseur H/F, RESPONSABLE COMMERCIAL FRANCE F/H

L'entreprise ERGODEVELOPPEMENT exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surERGODEVELOPPEMENT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Nouveau recrutement dans ERGODEVELOPPEMENT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ERGODEVELOPPEMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Tourneur-fraiseur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ERGODEVELOPPEMENT Questions fréquentes