LE BAR DES COLORISTES

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis LE BAR DES COLORISTES

2.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BAR DES COLORISTES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR DES COLORISTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LA PLATEFORME DU COIFFEUR ou LE BAR DES COLORISTES?

Est-il vrai que LE BAR DES COLORISTES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE BAR DES COLORISTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans LE BAR DES COLORISTES qui est proche CRYO GENI, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LE BAR DES COLORISTES prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

LE BAR DES COLORISTES recrute pour la position de coiffeuse. La fiabilité et honnêteté sont les caractéristiques qui vous décrivent? Rejoignez-nous!

mathilde

Je travaille comme coiffeuse et je gagne 800. Est-ce que LE BAR DES COLORISTES est meilleure à cet égard?

noel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

mathilde

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE BAR DES COLORISTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de LE BAR DES COLORISTES et le matériel de PROFIL ET HARMONY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Pourriez-vous me donner vos avis sur LE BAR DES COLORISTES? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Je cherche l'emploi comme coiffeuse, mon ami m'a recommandé cette position.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLE BAR DES COLORISTES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LE BAR DES COLORISTES Questions fréquentes