Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Qu'est-ce qui distingue la cuisine de LE BEL AIR des autres restaurants selon vous ?

Archi777
Employé
Date de l'expérience: 01-05-2024

Un résident s'est defenestre la nuit il y a 2 semaines en unité protégée.
Il devait faire l'objet d'une surveillance étroite car fugueur et atteint de la maladie d'Alzheimer.
Les équipes de nuit dorment 3 heures par nuit et ne surveillent jamais les unités protégées et l'ehpad.
Les gens en combinaison sont levés de leur lut pour être changés...ça va plus vite et j'en passe...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

-
Employé
Date de l'expérience: 11-05-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Car je l'ai vécu

Laissez un avis anonyme à propos de LE BEL AIR

Votre avis est anonyme.
 
Ygor7
Employé
Date de l'expérience: 11-05-2024

Equipe de travail exécrable. Equipe de nuit qui dort et une ASH hôtelière de nuit qui devrait être licenciée car fait fuir les Aides soignants diplômés. (supprimé par l'administrateur) est au courant et ne fait Rien.

Jeanne
Agent AI

Y a-t-il un employé de LE BEL AIR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Adrienne
Agent AI

Est-il vrai que LE BEL AIR s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Une question sur LE BEL AIR ?

Demandez anonymement!