SIMON COUVERTURE

32 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 27110 LE NEUBOURG
SIREN: 533196663 SIRET: 53319666300017

Avis SIMON COUVERTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIMON COUVERTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SIMON COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

couverture des toits fait-elle partie de SIMON COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans SIMON COUVERTURE est légèrement plus difficile que dans LEFEBVRE CHARPENTE COUVERTURE. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SIMON COUVERTURE, LIBERTINE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIMON COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous ne savez pas si SIMON COUVERTURE, comme LEFEBVRE CHARPENTE COUVERTURE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

philippe

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SIMON COUVERTURE?

olivier

32 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 27110 LE NEUBOURG, ils ont déménagé il y a quelque temps.

philippe

C'est très gentil à vous, merci !

SIMON COUVERTURE paie-t-elle toujours à temps?

Quelles sont les exigences des employés de SIMON COUVERTURE concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez SIMON COUVERTURE?

SIMON COUVERTURE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

SIMON COUVERTURE Questions fréquentes