LE BELLINI

16 RUE DANTON, 84120 PERTUIS

Avis LE BELLINI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE BELLINI ?

Que voulez-vous savoir sur LE BELLINI ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE BELLINI. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans LE BELLINI ils emploient des étrangers, contrairement à LES AMIS GOURMANDS?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE BELLINI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE BELLINI s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE BELLINI ou LES AMIS GOURMANDS?

thomas

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sylvain

Il est répertorié sur https://www.lebellini.fr/ LE BELLINI. Vérifiez-le.

thomas

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que LE BELLINI se soucie plus du développement de ses employés que LES AMIS GOURMANDS, est-ce vrai?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LE BELLINI?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société LE BELLINI? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Quoi d'intéressant chezLE BELLINI? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Voulez-vous devenir Factotum? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Voulez-vous devenir Factotum? Postulez pour ce poste à Toulouse.