BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN ?

Que voulez-vous savoir sur BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN ?

Vins
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-21

Bonjour je souhaiterais postuler à un poste de chauffeur ampliroll dans votre entreprise car j' ai de l expérience du vécu et ce que j aime faire donc je m adresse a vous pour travailler j habite à Louhans si vous voulez me joindre pour un entretien ce serait avec grand plaisir cordialement Mr Vincent mander 0769248086

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-01-27

Franchement quand la patronne débarque et vous oblige un poids alors qu’il es fait vue que ma société a demandé le contrôle annule de la balance elle refuse de prendre en charge
Elle a même soudoyé mes employés signalement à la dggcr

Ciao
Date de l'expérience: 2019-05-15

Nul à éviter humiliation harcèlement

Hervé

Dites-moi qui est à la base de ces humiliations et harcèlements ? Merci, c'est très important.

L'entreprise BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de PRODIGE 71?

Cette société PRODIGE 71 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PRODIGE 71 que dans BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Bonjour! Entreprise cool! Les gens sont sympas! Ma note 2

lisa

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN ?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN offre la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Ajoutez un commentaire sur la société BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN Questions fréquentes