Avis BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN
Il y a quelques mois, on parlait souvent de BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Bon accueil,toujours une solution pour se dépanner
Il semble que vous ayez eu une bonne expérience avec ce fournisseur. Pouvez-vous préciser à propos de quel type de services ou d'équipements vous êtres dépanné ? Cela aiderait sûrement d'autres clients potentiels à se faire une idée.
Bonjour je souhaiterais postuler à un poste de chauffeur ampliroll dans votre entreprise car j' ai de l expérience du vécu et ce que j aime faire donc je m adresse a vous pour travailler j habite à Louhans si vous voulez me joindre pour un entretien ce serait avec grand plaisir cordialement Mr Vincent mander 0769248086
Franchement quand la patronne débarque et vous oblige un poids alors qu’il es fait vue que ma société a demandé le contrôle annule de la balance elle refuse de prendre en charge
Elle a même soudoyé mes employés signalement à la dggcr
Nul à éviter humiliation harcèlement
L'entreprise BRESSE RECUP' - M. D'ALASCIO SYLVAIN est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de PRODIGE 71?