LE BISTROT DES JARDINS

14 AVENUE BOYER, 06500 MENTON
SIREN: 501636245 SIRET: 50163624500018 Téléphone: +33 6 85 66 28 76
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT DES JARDINS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE BISTROT DES JARDINS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DES JARDINS ?

Est-il vrai que LA CABOUNETTE, contrairement à LE BISTROT DES JARDINS, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que LE BISTROT DES JARDINS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que AUX GALETTES D ANTAN offre des conditions de travail plus confortables que LE BISTROT DES JARDINS?

La sécurité dans LE BISTROT DES JARDINS est-elle constamment surveillée

christopher

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE BISTROT DES JARDINS et sont-elles rémunérées?

julien

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

christopher

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTROT DES JARDINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des conditions au poste de chef chez LE BISTROT DES JARDINS.

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me dire si LE BISTROT DES JARDINS accepte aussi des étudiants?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE BISTROT DES JARDINS? Les RH sont objectives?

Savez-vous comment est la coopération avec la société LE BISTROT DES JARDINS? Nous attendons chaque news de vous.

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BISTROT DES JARDINS.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BISTROT DES JARDINS.

LE BISTROT DES JARDINS Questions fréquentes