LE BISTROT DES VOYAGEURS

9 AVENUE MARECHAL SEBASTIANI, 20200 BASTIA
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT DES VOYAGEURS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE BISTROT DES VOYAGEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DES VOYAGEURS ?

Date de l'expérience: 2021-08-29

bar très accueillant, service au top ! L’équipe est super ! Bar familiale.. on s’y comme à la maison! Une musique qui en ambiance! Je recommande !

Vincent

Bonjour, comment le bar protège-t-il les gens d'une pandémie? Ils livrent aussi à domicile ?

Louis

Bonjour. des gens non-vaccinés peuvent y entrer ? Merci

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTROT DES VOYAGEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LE BISTROT DES VOYAGEURS que dans ANCO? Vraiment?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTROT DES VOYAGEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LE BISTROT DES VOYAGEURS ou à LE REGALIA ?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans LE BISTROT DES VOYAGEURS?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BISTROT DES VOYAGEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OB SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE BISTROT DES VOYAGEURS?

LE BISTROT DES VOYAGEURS - comment va cette entreprise? est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de LE BISTROT DES VOYAGEURS reste un mystère pour les utilisateurs.

LE BISTROT DES VOYAGEURS recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine H/F, chef de cuisine H/F, serveur limonadier H/F

Dans LE BISTROT DES VOYAGEURS, recherchez finalement Serveur.

LE BISTROT DES VOYAGEURS Questions fréquentes