Avis LE BISTROT DES VOYAGEURS
Bastia
9 AVENUE MARECHAL SEBASTIANI, 20200 BASTIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Quel aspect de la cuisine de LE BISTROT DES VOYAGEURS appréciez-vous le plus ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-08-2021
bar très accueillant, service au top ! L’équipe est super ! Bar familiale.. on s’y comme à la maison! Une musique qui en ambiance! Je recommande !
Vincent
Bonjour, comment le bar protège-t-il les gens d'une pandémie? Ils livrent aussi à domicile ?
Louis
Bonjour. des gens non-vaccinés peuvent y entrer ? Merci
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez LE BISTROT DES VOYAGEURS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Léon
Où le feedback est-il plus constructif : LE BISTROT DES VOYAGEURS ou LE REGALIA ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises