LE BISTROT DU BOUCHER

3 RUE DE L ARMEE PATTON, 54000 NANCY
SIREN: 423572320 SIRET: 42357232000012 Téléphone: +33 3 83 20 11 13
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT DU BOUCHER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BISTROT DU BOUCHER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DU BOUCHER ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-22

Je trouve intéressant travailler au BISTROT DU BOUCHER. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Je suis curieux de savoir si LE BISTROT DU BOUCHER offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EQUIPEMENT AUTOMOBILE FRANCAIS EAF?

Une équipe plus harmonieuse est en LE BISTROT DU BOUCHER ou SUD ALP SYNTHESE?

J'ai entendu dire que LE BISTROT DU BOUCHER se soucie plus du développement de ses employés que DE VALENCIENNES, est-ce vrai?

Etes-vous satisfaits de votre quotidien dans la société? Qu'est-ce qui vous plait le plus à Nancy? Rémunération sur le poste de serveuse de restaurant est-elle atractive?

Qui sait pourquoi la personne qui m'a précédé a-t-elle quitté ce poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RXLV

Les employés de LE BISTROT DU BOUCHER participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

gregory

+33 3 83 20 11 13 est-il le numéro actuel de LE BISTROT DU BOUCHER? Quelqu'un sait?

dorian

Oui, je crois que c'est ça +33 3 83 20 11 13.

gregory

Merci, parce que j'essaie de passer.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LE BISTROT DU BOUCHER?

Veuillez me dire à quoi ressemble le travail de chef chez LE BISTROT DU BOUCHER dans la pratique? Je n'ai jamais travaillé dans une société auparavant, à quoi puis-je m'attendre dans ce poste? Merci.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

LE BISTROT DU BOUCHER recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Commis / Commise de cuisine, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LE BISTROT DU BOUCHER ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LE BISTROT DU BOUCHER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

La branche de LE BISTROT DU BOUCHER de Vienne recherche un nouveau 1 Poste - Apprentissage - CAP Ou Bac Pro Services (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LE BISTROT DU BOUCHER Questions fréquentes