LE BLASON Vincennes avis

30 AVENUE DE PARIS, 94300 VINCENNES
SIREN: 424250934 Téléphone: +33 2 47 23 22 41
L’expérience de l’utilisateur avec LE BLASON n’est pas vérifiée

LE BLASON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE BLASON.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE BLASON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE BLASON ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise, LE BLASON ou HOTELIERE SAINT LOUIS, a une semaine de travail plus courte?

Juste à côté de LE BLASON se trouve STEO SECURITE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LE BLASON? Je voudrais savoir

morgane

sabrina

Sur le profil en haut de la page - 424250934

morgane

Je vous remercie de tout mon coeur !

LE BLASON assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Les clients de l'hôtel LE BLASON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LE BLASON? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonsoir! Quelqu'un d'ici travaille chez LE BLASON? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce difficile?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LE BLASON , avez-vous de l'expérience?

Chez LE BLASON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

Chez LE BLASON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156DTJPVeilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme